CLERGE

Curé : Père Victor KOFFI KRA
Né le 22 février 1976, ordonné prêtre de Jésus - Christ le 13 janvier 2007, curé de la Paroisse Saint Martin d’ Akoupé depuis Septembre 2014. Ila été vicaire à la paroisse de Lopou (diocèse de Yopougon) de 2006-2007, à la paroisse Saint Hilaire de Rubino diocèse d’ Agboville de 2007 – 2010 et curé fondateur de la paroisse Christ-Roi de l’Univers de N’Zianoua de (2010-2014). Est également membre du conseil Presbytéral du diocèse d’Agboville et aumônier diocésain adjoint du Renouveau Charismatique.

Vicaire : Père Sibahi Elvis Rouwa ordonné prêtre le 20 décembre 2014 la cathédrale d'Agboville par son excellence Monseigneur  Alexis Touably Evêque du diocèse d'Agboville

 Un Père résident : Père Grébélé Stanislas

CONSEIL PASTORAL PAROISSIAL (CPP)

ATTRIBUTION
Il est chargé d’élaborer le plan d’action pastoral de la paroisse, tenant compte des réalités passées présentes et futures. Représentation de toutes les composantes de la paroisse, il doit tout faire pour la faire avancer vers de beaux horizons.
Composition
Président : Père VICTOR KOFFI KRA (Curé de la Paroisse)
Vice-président : M. BESSEKON JACQUES
Secrétaire général : M. KOFFI EKRA THOMAS
Secrétaire général Adjoint : M. KAMENAN LUCIEN

CONSEIL POUR LES AFFAIRES ECONOMIQUES (CAE)

ATTRIBUTION
Il est chargé de penser et de trouver les moyens financiers afin que la Paroisse puisse mener à bien ses projets pastoraux. Il veille également sur la gestion et la vie économique de la Paroisse.

Composition
Président : Père Victor KOFFI KRA (Curé de la Paroisse)
Vice-président : Binjamin YAPI
Secrétaire général : M.Thomas EKRA
Trésorier : Clément Odi N'CHO